[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Sam 1 Mar - 18:36

Après un temps quasi infini passé dans le néant, vous demandant si la fin du monde vous avez fauchez en pleine partie de jeu vidéo ... vous remarquer une petite barre bleue, comme celle indiquant le chargement d'une page. Vous la fixez inexorablement jusqu'a ce qu'elle soit remplit a 100% et a ce moment un flashback vous reviens en tête; vous vous souvenez de votre vie passé, dans ses moindres détails, aussi glauques et déprimant soit-il ... vous revivez cela comme si vous étiez un spectateur de votre propre vie ... puis le néant reviens quelques instant, vous comprenez que vous avez quittez votre corps, que vous êtes surement mort ... vous demandant si ce qui vous attend est le paradis ou l'enfer, vous remarquer que l'endroit a changer ... c'est une immense zone vide. Une salle sans murs, sans plafond, sans ciel, sans sol et sans profondeurs. le néant dans sa pureté initiale, tout en lumière et en infinis. l'horizon, d'une blancheur immaculée et éblouissante vous empêche d'en apprécier les dimensions, mais vous vous sentez en sécurité. Et alors qu'au dessus de vous une lumière blafarde commence a illuminez l'endroit, les contours et les reliefs prennent formes sous votre regard éthérée... Votre propre forme vous est révélée, celle d'une sorte d'entité de gaz et d'énergie lumineuse. Comme un spectre grisâtre.

La salle dans laquelle vous vous tenez est taillée dans le Marbre Blanc, des colonnes dessines un couloir longeant les murs de pierre de ce lieu. Mais vous êtes presque au milieu. Enfin pas tout a fait, derrière vous, un gigantesque Trône sorti de la terre, taillé dans le cobalt & serti d'or vous aveugle, puis dans un flash sombre, une entité squelettique et terrifiante apparaît, lassé et préoccupé.
Sa voix  d'outre-tombe résonne alors dans tout le lieux. "Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"

Dernière édition par [MJ] Deus Ex Machina le Dim 2 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0:0

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:27

Que m'arrive t'il? ou suis-je? Je lève les yeux, mais rien, j'ai l'impression d'être plongé dans un bain de lumière. Je plonge une main devant mon regard pour tenter de toucher quelque chose et je trébuche, manque de matière solide a quoi me rattraper, c'est là que tout deviens enfin visible, et que je me retrouve a quatre pattes face a un être venu d'un autre monde, il semble effrayant et puissant, une aura lumineuse me rassure jusqu'a ce que sa voix d'outre tombe ne me rappel a mon triste sort."Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?" 

J'en tremble, tentant de me relever je trébuche encore et pose mon regard sur cet être qui doit surement être la mort, je me rappel encore avoir lancé League of Legend, puis je ... plus rien, j'ai été plongé dans un écran de chargement, une barre comme dans un jeu qui se remplit, puis arrivée a 100% j'étais en ce lieu ... je me relève, prenant mon courage en main "Pour vivre il faut savoir ne plus craindre la mort, mais l'attendre avec nostalgie." Puis comme prenant une pose courageuse je rajoute "Tuez moi et j'atteindrais l'illumination."
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:34

Il semblait apeuré, mais vite, l'idée de la mort eu l'air de le ravir de lui redonnez des forces et il se mit a dire "Pour vivre il faut savoir ne plus craindre la mort, mais l'attendre avec nostalgie." et rajoute avec une aura de confiance "Tuez moi et j'atteindrais l'illumination."

J'acquiesça a peut près d'accord et le tacla la seconde d'après de façon verbale "Il n'y a point d'être illuminé en se monde, ce monde est en grande partie fictif, régit par des lois qui dépassent et transcende le monde réel." 

Je le regardais, il avait l'air sympa, courageux mais surtout fier, je me présenta donc a lui directement  "Je suis Deus Ex Machina ... communément le Dieu de ce monde ... et tu n'es plus sur terre!" 

Puis une forme flou se matérialisa dans sa main squelettique, ses yeux brillant d'une lueur de froide sagesse se posèrent dessus avant de revenir sur le "Flou" spectral qui lui faisait face.
"Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée?"
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:41

Sa réponse ne tarda pas, et alors que nous partions sur un débat philosophique je pensa {Si l'on ne dit pas que la chandelle est feu ...} Puis écouta ce qu'il avait a dire, il était le dieu de ce monde, un monde ... virtuel et fictif, surement une création d'un être du monde réel avec un égo de patate bouilli transgénique.

Je m'inclinais donc et murmurais "Je devine les tenant et les aboutissant de ce projet et prend cela comme un honneur d'y être convié." Puis lançant un regarde de fin calculateur, je fis le geste qui m'avait valu le surnom de bandit a lunette, remontant des lunettes fictives, je me rendit compte qu'en plus d'être immatériel j'étais nu. J'en rougis un instant et me présenta "Je me nomme Peter Krust, je suis honoré de faire votre rencontre, ce lieu est-il sensé servir a crée ma nouvelle identité? a me formatez? si c'est cela, alors commençons!"
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:43

"Je me nomme Peter Krust, je suis honoré de faire votre rencontre, ce lieu est-il sensé servir a crée ma nouvelle identité? a me formatez? si c'est cela, alors commençons!"

J'acquiessais encore, celui ci ne me prendrais pas mon temps pour rien, avec son identité, je put cocher les premières cases et remplir son identité, je lui tendis tout de même le formulaire d'identité sans un mot, le plus rapide serait le plus intéressant.

Fiche Translucide Identitaire:

Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:51

• » Prénom IRL : Peter
  • » Nom IRL : Krust
  • » Age IRL : 20 Ans
  • » Sexe IRL : Masculin
  • » Niveau d'Etude IRL : Bac +3
  • » Situation Familiale IRL : Célibataire
  • » Emploi IRL : Professeur*
  • » Lieu de Résidence IRL : Université Henri IV - Paris
  • » Vos Derniers Souvenirs : Je me connectais a League of Legend pour me changer les idées et je fus aspirer dans ce monde, me faisant rater une Ranked Platine I

Je venais de remplir le formulaire, et je le valida l'air un peu agacé tout de même, puis je lança un regard a ce dieu "Comment est ce monde Ô Dieu Tout puissant?"
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 17:24

"Comment est ce monde Ô Dieu Tout puissant?"

Sa question me toucha et je fis apparaître une fenêtre sur ce monde, montrant une île pittoresque donnant sur une mer turquoise "Il est ... Constitué d'îles diverses, de monstres terrifiants et de secrets mystérieux."

La page disparut instantanément, se désagrégeant tout comme la fenêtre donnant sur le monde.

"Et si nous passions a ton futur après avoir vue ton passé?" Une page Apparut avec de nouvelles informations a remplir.

Je frappa alors des main, tels le gong qui annonçait la venu au monde d'un nouvel être ... celui ci résonna dans toute la pièce et je m'écria avec un peu de joie, factice "Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Peter! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"

La Page Apparut précédemment afficha de nouvelles informations, je leva un doigts et murmura d'une voix grave "Jeune Peter, Nouvel Aventurier, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires"
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 17:40

"Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Peter! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"[/font] me dit-il, j'en fut emballé, pensant déjà a ma futur apparences et aux cigarettes que je fumerais avec mon air Badass.

"Jeune Peter, Nouvel Aventurier, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires" Je me mis a réfléchir, l'air déterminé, je choisis la classe Magicien pensant que cela m'aiderais atteindre mon but ultime. "Je souhaite devenir Magicien"

Je regardais rapidement ce Dieu et demanda perplexe "Ô Dieu Tout Puissant, Faite de moi un Magicien!" Tout en écartant les bras décidé a rechercher dans ce nouveau monde mon idéal.
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 18:23

A peine avais-je remplit les cases que la lumière dorée le happa et qu'une voix désincarnée s'écria : "Peter Lance viens de Passer le Rang : Magicien de Niveau Zéro." et je rajouta "Maintenant que nous avons passé cette phase nous pouvons passé a ton physique?" Je fis alors apparaître des grands Miroirs translucide "Il te suffit de penser et de modifier toute ton apparence physique!"
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 19:50

"Peter Lance viens de Passer le Rang : Magicien de Niveau Zéro."
Je m'attendais a recevoir comme par magie un corps Lambda de magicien, mais il n'en fut rien, mon corps resta désespérément translucide, comme si j'étais hors phase avec cette dimension. je remarquais tout de même une légère lueur dorée me recouvrir et dessinée avec une certaine ... complexité qui me paraissait un poil perverse. Mais au moins maintenant je me sentais un peu plus ... non pas vivant mais réel, tout du moins, dans ce monde.

Tandis que je regardais l'air perplexe mes mains Deus me parla ainsi :"Maintenant que nous avons passé cette phase nous pouvons passé a ton physique?" 
De grand miroir apparurent a la suite de sa phrase, comme synchronisées sur ses paroles, la lumière du lieu que cela refléta m'éblouit un instant puis je me vis, tels que j'étais dans le monde réel, de taille moyenne, brun aux yeux bleu, une paire de lunette rectangulaire sur le visage et les cheveux mi-long aux pointes très légèrement bouclées et rebelles dont la teinte surnommée "Jet-Black" partait plus vers une sorte de violet très foncé.
Je me voyais aussi nu, cela me fit rire et rougir, mais instantanément, tels un programme bien huilé le défaut fut corrigé et un caleçon apparut sur mon corps. "Il te suffit de penser et de modifier toute ton apparence physique!" Précisa l'être divin.

Alors je posa un doigt sur la surface translucide là ou je voyais ma chevelure, remarquant au passage que mon reflet ne bougeait pas, comme une photo que je pouvais retoucher, je le compris surtout en voyant une palette de couleur apparaître quelque dixième de seconde après avoir touché la surface de l'écran. Je leurs donna alors -a ma chevelure indomptable- la teinte que j'avais voulu leurs donné, des cheveux plus noir que le néant lui même puis me ravisa, non cette couleur m'allait très bien. Ricanant légèrement, je me rendis compte que changer son apparence n'avait aucun intérêt, et appuya simplement sur "VALIDER" l'air déterminé

"Dite Deus Ex Machina? Ais-je le droit de me vêtir ou vais-je me balader en caleçon durant le restant de mes jours?" demandais-je l'air amusé, mon sourire stupide sur le visage. Je remis instinctivement une mèche de cheveux en place et avec le pouce replaça ma paire de lunette. Me rendant compte a ce moment que cette magie ou cette technologie était plutôt efficace et rapide d'action.
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 20:17

Je m'assit en râlant intérieurement, m'attendant a ce qu'un être aussi tourmenté par sa propre pensé et son ego prennent très longtemps pour choisir son avatar mais contre toute attente, et a mon grand désespoir, il avait fait son choix a une vitesse toute remarquable, en fait il n'avait rien changé a son lui initial. montrant que a ses yeux soit son apparence n'avait aucun intérêt a être changé, soit elle lui convenait. "Dite Deus Ex Machina? Ais-je le droit de me vêtir ou vais-je me balader en caleçon durant le restant de mes jours?" dit-il même en souriant l'air narquois.

Je fis disparaître les miroirs dans une explosions de lumière, encore une, avant de faire apparaître une tenue, composée d'une longue veste a capuche beige avec sur l'épaule un Blason a fond doré pourvu du symbole d'un bâton de magicien. ainsi qu'une chemise blanche et d'un pantalon léger de toile Beige.

Je le regardais et dis "Ceci est la tenue de base des Magicien, porte la fièrement!" tout en lui lançant
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 20:58

"Ceci est la tenue de base des Magicien, porte la fièrement!" 
Assis et visiblement harassé par le travail, le dieu m'offrit une tenue dite de base, avec ce qui semblait être le sigle des Magicien, je l'enfilais donc rapidement, car même dans ce lieu pseudo-virtuel, je sentais l'air frais qui me faisait frissonné.
Ainsi vétu, je regarda l'être divin et lui demanda avec un sourire "Dite moi Deus? Comment en ce monde utilisons nous la magie? a quoi sert-elle?"
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 22:00

"Dite moi Deus? Comment en ce monde utilisons nous la magie? a quoi sert-elle?"
Je me mis alors a réfléchir, cet être a peu près banal, un humain fait de chair et de sang, dont les capacités mentale sont bridée a 5% de ses capacités cérébrale ... celui ci me paraissait moins bête que la plus part, alors je le toisa en réfléchissant longuement, un silence s'installa, brisé par mon souffle rauque quand je prononça ses mots : "Jeune Mortel, je vais vous en parler justement ..." tout en faisant apparaître deux portes dorée brillante qui s'ouvrèrent, laissant apparaître une grande armurerie foisonnant d'articles en tout genre. et je rajouta donc : "... Les Magiciens utilisent majoritairement une magie Offensives et parfois défensives, plus rarement des sorts de support et des enchantements. Cette caste de personnage se divise en 4 Classe, les Mages, Usant de pouvoirs élémentaires, Les Sorciers usant Majoritairement d'une magie plus psychique, l'enchanteur usant de capacités pouvant pouvant blesser l'ennemie ou l'entraver, ainsi que de nombreux pouvoirs de l'ombre et de la nature. Tandis que les invocateurs eux se servent majoritairement de créatures, Esprit, Sortilège invoqué par de très puissantes arcanes!"

Je fis apparaître une image holographique du monde montrant un attroupement de sanglier l'air sauvage et dangereux, les yeux rouges comme le sang se battre contre des soldats en armure, issue de l'armée locale. "Vois tu? en ce monde tu apprendras vite que, le mal a corrompu toutes les créatures de l'extérieur et que le danger règne un peu partout, ainsi une magie puissante pourra t'être très utile." l'image disparut subitement et la je montra, tendant le bras, la paume vers le ciel "Voici l'armurerie, prends y ce qui te plait, mais sache que les Magiciens usent majoritairement de  Rapière, Cariad (Cristal magique), Grimoire Magique, Baton de Mage, Bâton, Baguette de Sorcier ou sceptre! Mais sache que avant d'apprendre a te servir efficacement de ses armes, ton maître de guilde, Roderick le Magicien te formera a l'art antique du lancer de sort manuel, sans arme, certes moins puissant mais plus rapide et obligatoire!"
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 22:22

Là, face a cette porte ouverte sur un monde inconnu, celui d'une armurerie de ce monde, je regardais avec envie ce lieu, mais la voix de Deus me rappela a l'ordre."Jeune Mortel, je vais vous en parler justement ..."  Je le regardais donc avec impatience, qu'il explique que je puisse faire mon choix."... Les Magiciens utilisent majoritairement une magie Offensives et parfois défensives, plus rarement des sorts de support et des enchantements. Cette caste de personnage se divise en 4 Classe, les Mages, Usant de pouvoirs élémentaires, Les Sorciers usant Majoritairement d'une magie plus psychique, l'enchanteur usant de capacités pouvant pouvant blesser l'ennemie ou l'entraver, ainsi que de nombreux pouvoirs de l'ombre et de la nature. Tandis que les invocateurs eux se servent majoritairement de créatures, Esprit, Sortilège invoqué par de très puissantes arcanes!"

J'acquiesçait en fronçant les sourcils, se monde était complexe tout en restant logique et avec des possibilité visiblement aussi infini que l'univers. Peut après des images me troublèrent, une sorte de bataille d'une armée quelconque face a une nature bien belliqueuse. mais me disant qu'il n'arrivait rien sans rien je me promis de tout faire pour comprendre ce phénomène. Aussi quand l'image s'arrêta et disparut, il me parla des armes des magiciens. "Voici l'armurerie, prends y ce qui te plait, mais sache que les Magiciens usent majoritairement de  Rapière, Cariad (Cristal magique), Grimoire Magique, Baton de Mage, Bâton, Baguette de Sorcier ou sceptre! Mais sache que avant d'apprendre a te servir efficacement de ses armes, ton maître de guilde, Roderick le Magicien te formera a l'art antique du lancer de sort manuel, sans arme, certes moins puissant mais plus rapide et obligatoire!"
Sans le regarder, je partit d'un air déterminé dans cette cave d'arme, je me saisis de ce qui était nommé "Cristal magique" mais je le reposais n'en comprenant pas l'utilisation, je pris alors une épée, fine, nommée Rapière, c'était ce genre d'épée qu'utilisais durant la renaissance les nobles de nombreuses courts royales. J'en caressa la lame et pora ensuite mon regard vers un grimoire qui ne m'interessais guère, puis vers Le sceptre et la baguette, le premier faisait trop film fantastique et le second, avec mes lunettes ont me surnommerais vite harry potter. Alors je pris finalement le cristal magique, il était petit, de la taille d'un gros rubis orangée je le ramena (Image a venir) "Puis-je? Comment cela fonctionne t'il?"
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 22:42

Lorsqu'il revint, il rapporta un Cristal Orange brillant, le tenant fébrilement entre ses doigts il me demanda : "Puis-je? Comment cela fonctionne t'il?"

Je le toisa et répondit "Oui tu peux mon enfant, ceci est un Cristal de Magie, une pierre plus ou moins précieuse en ce monde, vous en trouverez parfois durant vos missions et vos excursions mais aussi dans certaines boutiques en offre limités, elles sont un réceptacle de magie, permettant de canalisé et emmagasiné votre énergie magique puis de de l'utilisé sous forme de sphère d'énergie magique, cela sans coût de mana, mais il faudra 3 tours pour qu'il soit charger a 100% et ne pourra lancer que 6 attaques au début, avec le temps, vous pourrez emmagasiner plus d'énergie, frapper plus de fois mais cela demandera un peu plus de temps de chargement."

Je sortis de ma poche un Cristal semblable, bien plus précieux et plus gros, celui ci brillant de milles feux je souris "Tels un organisme, le cristal grossit avec le temps et l'expérience emmagasinée, au final il chargera jusqu'a 15 tours et frapper 30 fois, voir même plus, peut-être même pourrez vous la transformer en arme, épée, bouclier, Arc ... le cristal magique a de nombreux secrets a vous révéler avec le temps!"
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 22:52

"Oui tu peux mon enfant, ceci est un Cristal de Magie, une pierre plus ou moins précieuse en ce monde, vous en trouverez parfois durant vos missions et vos excursions mais aussi dans certaines boutiques en offre limités, elles sont un réceptacle de magie, permettant de canalisé et emmagasiné votre énergie magique puis de de l'utilisé sous forme de sphère d'énergie magique, cela sans coût de mana, mais il faudra 3 tours pour qu'il soit charger a 100% et ne pourra lancer que 6 attaques au début, avec le temps, vous pourrez emmagasiner plus d'énergie, frapper plus de fois mais cela demandera un peu plus de temps de chargement."
A ses mots, mes yeux se mirent a briller, non pas que je me servit de magie, j'étais juste heureux, j'avais une arme intéressante et originale. Alors je la rangea dans ma poche de cœur de ma chemise, c'est alors qu'il sortit son propre cristal, celui ci était 50 fois plus impressionnant que le mien, si ce n'étais pas plus. et j'entendis Dieu me dire : "Tels un organisme, le cristal grossit avec le temps et l'expérience emmagasinée, au final il chargera jusqu'a 15 tours et frapper 30 fois, voir même plus, peut-être même pourrez vous la transformer en arme, épée, bouclier, Arc ... le cristal magique a de nombreux secrets a vous révéler avec le temps!"

Alors j'hochais la tête, et comme pour montrer que j'avais compris, j'acquiesça en rajoutant "C'est une arme Symbiotique? elle se régis par la pensée et non par la force, cela me convient parfaitement."
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Mer 5 Mar - 23:23

"C'est une arme Symbiotique? elle se régis par la pensée et non par la force, cela me convient parfaitement."
J'acquiesça et dans un sourire me recula, contemplant un rayon de lumière venu de nul part envelopper entièrement et le téléporter près du Manoir du Seigneur Local de Roxbury. Je fis apparaître un écran pour vérifier qu'il était arrivé a bon port, celui ci était juste en face du bâtiment de guilde des Magicien.

"Voila qui est fait!" Murmurais-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1