CHAPITRE IV : PRÉSENTATION DES ARCHIVES IN GAME

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAPITRE IV : PRÉSENTATION DES ARCHIVES IN GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
avatar

Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: CHAPITRE IV : PRÉSENTATION DES ARCHIVES IN GAME   Sam 18 Jan - 13:05


CHAPITRE I : LES GRANDES GUILDES & LEURS FONCTIONNEMENTS



  • 1 => Les Grandes Guildes : Celles ci, aux nombres de 5 représente la première étapes du Jeu. Lorsque vous êtes arrivées dans le royaumes de Hoomanil, l’on vous à proposé 5 Groupes dans lequel évolué en premier. (Guerriers, Tireurs, Magiciens, Supports, Mercenaires). Chaque Guilde dispose dans chaque grande Ville d'un Maître de Guilde auprès duquel vous pourrez avoir des quêtes, Achetez des Compétences, Vous renseignez. Ceux ci sont vos Coach dans chaque ville, et il vous arrivera peut-être même de partir en mission avec eux. Chaque guilde comporte un éventail de possibilité d'évolutions.


  • Les Guerriers : {MAITRE : HOWLING} Ceux ci se battent a l’aide d’épée, de Lance, de Bouclier, ou même d’arme directement incorporé a leurs bras (Griffes). Ce sont des Combattants au Corps à Corps dotés généralement d’une grande force physique et d’une grande endurance. La compétence Passive qui les caractérise est "Stone Skin Mastery" : Celle ci Augmente la Défense Physique de 1% par Niveau.
  • Les Tireurs : {MAITRE : KYRA} Une classe Spéciale qui se bat essentiellement a Distance. ceux ci sont contraint dans leurs Role Play par une limite de Munition (Pour les armes a projectiles) ainsi cela est certes embêtant mais ils compense par une capacité a avoir une seconde arme (Couteau/Epée Courte.) ou comme le “Ranger” Deux Pistolet. La Compétence Passive qui les caractérise est "Eagle Eyes Mastery" : Augmentant de 1% par Niveau l'A.S.
  • Les Magiciens : {MAITRE : RODERICK} La Classe d’utilisateur de la Magie offensives. De bases les Magiciens utilisent essentiellement des attaques puissantes de type élémentaires mais d’autres magiciens au capacité de combats plus faibles (Invocateur/Enchanteur) utilisent des sorts de zones, de D.O.T ou des invocations (Familiers, Esprit & Autres) pour augmenter leurs attaques. La Compétence Passive qui les caractérise est "Magic Hand Mastery" : Augmentant la puissance des sorts lancé sans arme de 0.5% par niveaux.
  • Les Supports : {MAITRE JAIME} La Classe Défensives des Magiciens, ils sont un merveilleux mélanges des trois groupes ci dessus. Ils utilisent la Magie de soin, de renforcement, d’affaiblissement couplé a des armes de C.a.C et de Magie (Cariad par exemple) Ceux si sont faible par natures mais dispose de puissant sort de soutien. La Compétence Passive qui les caractérise est "Spiritual Power Mastery" : Augmente les MP de 1% par Niveau et offre une Regen de 1-100 MP par tour.
  • Les Mercenaires : {MAITRE : CLARIS} Ce sont des classes spéciale, qui demande une compréhension de leurs classe personnels, ce sont ceux qui vendent leurs services. de bases ils font tous partie de la guilde des mercenaires. ils ont en général une grande puissance d’attaque et une grande vélocité au combat, … tous sauf les Bardes qui sont principalement les soutiens des autres mercenaires. La Compétence Passive qui les caractérise est "Business Mastery" : Augmente de 1% les récompense par niveau.



  • 2 => Les Classes Principales : Celles ci, au nombres surprenant de 20 Classes Principales, représente la diversité de “Métier” et de Style de Jeu qui est possible dans ce monde, celle ci sont régis par des obligations & des interdictions qui vous seront expliqué ci dessous.



  • Guardian (C.A.C) : Classe Défensive (aussi appelé Tank) des Combattant. Ceux ci se battent surtout a l’aide de leurs bouclier (de leurs hautes défenses & HP), Néanmoins leurs coups sont faibles et ainsi que leurs vitesse d’attaque.
  • Epéiste (C.A.C) : Classe DPS  des Combattant, Ceux ci se battent a l’aide d’une épée une main, aussi appelées samouraïs ils maîtrisent de nombreuses compétences d’épées. Ils ne font pas d’énorme dégâts mais frappe a chaque tour.
  • Moine (C.A.C) : Classe Mixte des Combattant, ils se battent a main nue ou a l’aide de “Bras Armé” ceux ci utilisent de nombreuse compétences magique en plus des compétences de C.A.C. Ils sont plus puissant que les Épéistes mais moins résistants de part leurs manques d’armures.
  • Berzerker (C.A.C) Autre Classe Mixte des Combattants, celle ci n’utilisent pas la magie directement, mais des sorts permettant d’augmenter ses Dégâts couplé a son impressionnantes puissance offensives. Ils se battent a l’aide d’épée a deux mains, ralentissant leurs mouvement mais leurs conférant deux fois plus de puissance qu’un Épéiste Classique. Ceux ci ne sont pas fait pour encaisser de lourds dégâts mais peuvent tenir se targuer de ne pas craindre la mort car il la donne généralement. Leurs Sorts sont généralement des sorts de zone.
  • Ingénieur (A.D.C) Classe Scientifique des Tireurs, ils sont réservé a une élites qui est capable d’imaginer et de crée des inventions/Armes originaux/ les Ingénieurs ne sont pas par nature des gens bien dans les combats d’extérieurs et préfèrent s’attacher a la défense des points stratégiques. Ils sont généralement de bon stratèges et leurs compétences se basent uniquement sur leurs inventions largement en avances sur les technologie de ce monde. (Pas de Secondes Arme)
  • Archer (ADC) Classe Moyenne Distance des Tireurs, ceux ci, armée d’un arc se battent souvent depuis l’arrière a cause de leurs faibles défenses/HP, ils peuvent servir de soutiens généralement pour la vision et pour leurs capacités de chasseurs aguerris. (Seconde Arme : Epée Courte)
  • Ranger (ADC) : Classe Courte distance des Tireurs, ils se battent a l’aide de deux pistolet et peuvent tirer deux fois par tour. Leurs compétences sont généralement des compétences a courtes portés. Ils sont très inutile en défense et plus utiles en attaques (Rapides, ils peuvent prendre a revers l'ennemi.)
  • Sniper (ADC) : Classe très longue distance du Tireurs, armée d’un Fusil puissant (ou d’une arbalètes) ils peut se battre de très loin, semer la confusion dans un combat ou donner l’avantage a ses allies. en Mêlée (armée d’une épée a deux mains) il peut faire profiter de sa grande force et élaborer des pièges complexes.
  • Sorcier (MGK) : Classe Spirituel de la classe Magicien, ils sont des utilisateurs de puissantes arcanes d’esprits, ils peuvent utilisez de puissant sort qu’il contrôle par la pensée. Ils se battent avec un bâton qui leurs sert a aussi se défendre au C.A.C. Néanmoins ils n’ont rien a faire en première ligne et doivent souvent rester a l’arrière pour couvrir les joueurs qui Tank en éliminant les nuées d'ennemis faibles qu’ils pourraient repousser d’un coup de bâton et qui pourrait diminuer la résistance du Tank du groupe.
  • Mage (MGK) Classe Élémentaire du Magicien. Ils contrôles les arcanes de la lumière et des ténèbres, ainsi que les éléments fondamentaux (boules de feu et vent de glace) Au cours de sa vie le Mage apprend la maîtrise de différents éléments
  • Enchanteur (MGK) : Classe de Soutien des Magicien, ils utilisent des enchantements octroyant des de puissants dégâts a la cibles ainsi que des sorts de zones. Mais sont néanmoins faibles (offensivement parlant) Ils sont généralement accompagné d’un Bretteur ou d’un Tank. Les Enchanteurs connaissent de nombreux sort de soutien offensifs et peuvent enchanté les armes.
  • Invocateurs (MGK) : Classe peu “Noob Friendly” du fait de son faible temps de survie en combat et de très faible puissance. Elle est presque incapable de se battre seule et sa réelle énorme puissance est limité a ses capacités de contrôle de foule et d’invocations de créatures.
  • Prêtre (Soutien) : Classe de soin Masculine par excellence. Les Prêtres sont des utilisateurs habituels de heal (réservé aux hommes) capables d’utiliser les pouvoirs de la lumière (ou ténèbres s’ils se tournent vers les ténèbres)
  • Prêtresse (Soutien) : Classe de soin Feminines par excellence. Les Prêtresses sont des utilisatrices habituels de heal (réservé aux Femmes) capables d’utiliser les pouvoirs de la lumière (ou ténèbres s’ils se tournent vers les ténèbres)
  • Druide (Soutien) : Classe d’utilisateur de sorts de soin & de Soutien en rapport avec la nature. Ceux ci peuvent concocter des potions entres autres. Ils sont aussi capable d’utiliser des sorts de zones offensifs (infligeant des D.o.T)
  • Paladin (Soutien) : Classe de parfait mix entre le combattant et le healer, les Paladin sont des combattant utilisant leurs aura de sainteté pour soigner et renforcer les alliées, ainsi qu’affaiblir les ennemies.
  • Assassin (Weild) : Classe de tueurs sans pitié et d’une grande efficacités, ils sont puissant  et rapide, se battant avec deux couteau, mais souffre d’une faible résistances. Malgré cela ils sont d’une discrétion relativement bluffante. Ceux ci sont des mercenaires, pouvant vendre leurs services (ou les offrir) pour la protections d’une autre personne. Leurs compétences, en plus d’être puissante coûtent beaucoup en mana et l'assassin se retrouvent vite a cours d’énergie, si bien que chaque coup doit être préparé a l’avance.
  • Bretteur (WEILD) : Classe d’une grande noblesse, se battant avec deux rapière, ils sont rapides et endurant, ainsi que d’une grande sagesses, ils allient les compétences a l’épée et la magie pour se donner une puissance équivalent a celui d’un assassin.
  • Barde (WEILD) : Classe de soutien des mercenaires, ils enchantent la zone pour une longue durée afin de booster toutes les statistiques, leurs armes, un instrument de musique a été enchanté.
  • Dancer (WEILD) : Armée de ses éventails meurtrier, ils sautent et virevoltes en frappant de nombreuses fois, coupant en lambeaux leurs adversaires tout en suivant un rythme défini, ils sont comme les autres mercenaires, dépendant du groupes complet (Musique de barde, Aggro du Bretteur et soutien de l’assassin.)


Dernière édition par [MJ] Deus Ex Machina le Lun 3 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
avatar

Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: Re: CHAPITRE IV : PRÉSENTATION DES ARCHIVES IN GAME   Dim 2 Fév - 1:40


CHAPITRE II : LES ARMES & LES EQUIPEMENTS DE BASES


  • 1 => Armes de Bases "C.A.C" : Ce sont les armes de Corps a corps, c'est a dire qu'elles n'infligent que des dégats en combat de mélée (Epée/Dague/Hache) en majorité ... néanmoins certaines sont capable de servir aussi pour la magie.


  • Dague : Arme une main, composée d’une lame courte (poignard), utilisable notamment pour du corps à corps très rapprocher. permet une vitesse d’attaque égale a celle des poings seuls mais ajoute une force de dégâts supplémentaire qui la rend plus attractives. Utilisables par toute les classes mais est privilégié par les Assassin.
  • Claw : Arme de corps a corps rapproché semblables a la dague mais qui ressemble a trois griffes d’acier accroché au poignet et qui permettent de se battre comme avec ses poings mains avec plus de dégâts au final. Arme Utilisable par toutes les classes mais principalement utilisé par les Moines.
  • Eventails : Arme de Corps à Corps composé d’un éventails et de lames d’aciers projectiles. d’une vitesse d’attaque équivalente a celle des claw mais avec une attaque plus faible étant donnée de la capacités de ceux ci a attaquez a distances. Utilisables par toutes classes mais principalement par les Dancer.
  • Epée Courte : Arme a une main, composée d’une épée de petite taille (comme un glaive). Sa Force, supérieur a celles des armes de combats rapprochés valent largement le choix de perte de A.S. Accessible a toutes les classes mais principalement utilisé par les classes Épéistes, Guardian & Paladin.
  • Sabre : Arme a une main, composée d’une épée de type sabre, doté d’un range légèrement plus long et d’un peu plus de force que l’épée une main, avec la même A.S. Celle ci est utilisable par toutes les classes mais est principalement utilisé par les Épéistes, Bretteurs & Assassins.
  • Epée Longue : Arme a deux main, composé d’une épée de grande taille (type claymore). Celle ci est doté d’une longue “Range” et d’une A.S faible mais d’une grande puissance de frappe. cette arme peut-être utilisé par toutes les classes mais est principalement utilisé par les Berserker.
  • Rapière : Arme a une main, doté d’une lame fine et légère, doté d’une plus grande A.S que l’épée une main et d’une “Range” plus courte, mais aussi d’une force de frappe inférieur. Cependant elle dispose d’une grande affinité avec la magie. Utilisé principalement par les Épéistes, les Mages, Sorciers, Invocateurs & Bretteurs.
  • Bâton : arme d’hast a deux mains, utilisable a deux mains (ou en combo avec une épée une main ou toute autre arme a une main.) c’est une arme qui a moins de puissance physique que la rapière, la même A.S qu’une épée une main mais une Range Physique équivalente a une épée deux mains. Ainsi qu’une grande capacité de puissance magique (comparé aux autres armes physiques) Utilisable principalement par les classes magiques : Mage, Sorcier, Druide, Prêtre, Pretresse, Enchanteur, Paladin & Invocateur.
  • Grande Hache : Grande Arme a deux mains, ayant une plus grande puissance de frappe que l’épée a deux mains mais avec moins de potentiel défensif. Même Range et même A.S. Doté d’un cotés tranchant et d’un cotés doté d’une sorte de pique. Utilisable par toutes les classes mais principalement utilisé par les Berserker.
  • Hache : Arme Moyenne a une main, la hache basique est doté d’une lame unique encastré dans le manche. une puissance supérieur a l’épée une main et la même A.S mais avec la possibilité de la lancer (mais possèdent une range inférieure pour le combat au corps a corps.) Utilisable par tous, mais principalement l'apanage des Paladins, des Berserker et des Guardians ainsi que des Moines.
  • Marteau : Arme Moyenne a une main, comparable a la hache, avec deux cotés écrasant. Capable uniquement de dégat d’écrasement. Possèdent un grand potentiel de stunt. Utilisable par tous mais principalement par les classes de guerriers : Berserker (dans sa forme deux mains), les Guardians (en duo avec le bouclier) et les Paladins (en duo avec le Bouclier).
  • Lance : Arme sensiblement ressemblante au “Baton” mais doté d’une pique a son extrémité et dépourvu de capacité magique. doté cependant d’une capacité de jet (AD) et souvent utilisé avec un bouclier rond ou large par les Guardians. néanmoins utilisable par tous.
  • Baguette : Objet Magique permettant l’incantation des sorts et compétences avec plus de puissances (1~10%) et réduisant leurs coût en mana en même temps (0.25~30%) principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs
  • Sceptre : Objet Magique semblable au bâton, ayant une capacité offensive physique et permettant l’incantation de la magie.. Vous pouvez frapper avec ainsi que l’utilisez pour utilisez la magie. principalement utilisé par les classes magiques offensives et défensives, principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs ainsi que parfois par les Druides, Prêtres & Prêtresses mais aussi utilisables par toutes les autres classes.
  • Bouclier : Arme a grande majorité défensive. véritablement dépourvu de puissance de frappe et généralement réservé aux Guardian & Paladin. Véritablement l’équivalent de 50% de la défense de l’individu. néanmoins il existes certaines compétences offensives capable de rendre cette arme défensive très puissante.


  • 2 => Arme de Base "A.D" : Ce Sont les Armes de Distance, de Jet ou a feu (Fusil/Arc/Lance) ayant un nombre limité de munitions mais des stats plus ou moins intéressante selon la façon de jouer. Arme Privilégié par la Guilde des Tireurs.


  • Dague : Arme une main, composée d’une lame courte (poignard), utilisable notamment pour du corps à corps très rapprocher. permet une vitesse d’attaque égale a celle des poings seuls mais ajoute une force de dégâts supplémentaire qui la rend plus attractives. Utilisables par toute les classes mais est privilégié par les Assassin.
  • Eventails : Arme de Corps à Corps composé d’un éventails et de lames d’aciers projectiles. d’une vitesse d’attaque équivalente a celle des claw mais avec une attaque plus faible étant donnée de la capacités de ceux ci a attaquez a distances. Utilisables par toutes classes mais principalement par les Dancer.
  • Hache : Arme Moyenne a une main, la hache basique est doté d’une lame unique encastré dans le manche. une puissance supérieur a l’épée une main et la même A.S mais avec la possibilité de la lancer (mais possèdent une range inférieure pour le combat au corps a corps.) Utilisable par tous, mais principalement l'apanage des Paladins, des Berserker et des Guardians ainsi que des Moines.
  • Marteau : Arme Moyenne a une main, comparable a la hache, avec deux cotés écrasant. Capable uniquement de dégat d’écrasement. Possèdent un grand potentiel de stunt. Utilisable par tous mais principalement par les classes de guerriers : Berserker (dans sa forme deux mains), les Guardians (en duo avec le bouclier) et les Paladins (en duo avec le Bouclier).
  • Lance : Arme sensiblement ressemblante au “Baton” mais doté d’une pique a son extrémité et dépourvu de capacité magique. doté cependant d’une capacité de jet (AD) et souvent utilisé avec un bouclier rond ou large par les Guardians. néanmoins utilisable par tous.
  • Pistolet : Arme a feu a une main, avec les même stat qu’une dague mais ne permettant pas le C.A.C. Principalement utilisé par les Assassins et les Ranger le nombre de munitions est limité et dois être acheté. Il n’existe aucune compétence permettant d’augmenter la taille du chargeur ou les réserves maximales
  • Arc : Arme de jet composée d’un Arc (Long ou courts) et d’un carquois de 24 flèches (des compétences passives permettent d’augmenter la taille du carquois. celui ci est doté d’une puissance supérieur au pistolet et inférieur au fusil, avec une A.S inférieur au pistolet et supérieur au fusil. Utilisable par tous mais principalement utilisé par les Archer.
  • Fusil : Arme à feu semblable aux pistolet, avec plus de puissance (210% environ) moins de A.S (Moins de la moitié) et plus de range (plus du double). Utilisable par tous mais principalement par les Sniper. doté d’un chargeur de 10 Balles et de deux Chargeur de rechange.
  • Canon : Arme a feu d’une grande puissance. Supérieur au Fusil. avec une A.S égale au Fusil mais ayant besoin d’un “Reload” a chaque attaque. Les munitions (limité a 10) peuvent être enchanté individuellement. Utilisé majoritairement par les Sniper & les Ingénieurs.
  • Arbalète : Arme de jet composée d’une Arbalète et d’un arquois de 15 Carreaux. Possibilité d’avoir plusieurs carquois (Avec différents enchantements) mais chaque carquois sera alors de 10 Carreaux. c’est une arme d’une puissance équivalente au fusil avec la Même A.S mais demandant comme l’arc un temps de chargement. Utilisable par tous mais principalement par les Sniper.


  • 3 => Arme de Base "MGK" : Ce Sont les Armes Permettant l'utilisation ou la métérialisation de pouvoir magique avec ou sans mana, (Grimoire/Cariad/Rapière/Baguette) La Plus part ne permettent pas des combats au corps a corps mais on souvent une range supérieur aux autres armes. Arme Privilégié par la Guilde des Magiciens.


  • Dague : Arme une main, composée d’une lame courte (poignard), utilisable notamment pour du corps à corps très rapprocher. permet une vitesse d’attaque égale a celle des poings seuls mais ajoute une force de dégâts supplémentaire qui la rend plus attractives. Utilisables par toute les classes mais est privilégié par les Assassin.
  • Eventails : Arme de Corps à Corps composé d’un éventails et de lames d’aciers projectiles. d’une vitesse d’attaque équivalente a celle des claw mais avec une attaque plus faible étant donnée de la capacités de ceux ci a attaquez a distances. Utilisables par toutes classes mais principalement par les Dancer.
  • Claw : Arme de corps a corps rapproché semblables a la dague mais qui ressemble a trois griffes d’acier accroché au poignet et qui permettent de se battre comme avec ses poings mains avec plus de dégâts au final. Arme Utilisable par toutes les classes mais principalement utilisé par les Moines.
  • Epée Courte : Arme a une main, composée d’une épée de petite taille (comme un glaive). Sa Force, supérieur a celles des armes de combats rapprochés valent largement le choix de perte de A.S. Accessible a toutes les classes mais principalement utilisé par les classes Épéistes, Guardian & Paladin.
  • Sabre : Arme a une main, composée d’une épée de type sabre, doté d’un range légèrement plus long et d’un peu plus de force que l’épée une main, avec la même A.S. Celle ci est utilisable par toutes les classes mais est principalement utilisé par les Épéistes, Bretteurs & Assassins.
  • Rapière : Arme a une main, doté d’une lame fine et légère, doté d’une plus grande A.S que l’épée une main et d’une “Range” plus courte, mais aussi d’une force de frappe inférieur. Cependant elle dispose d’une grande affinité avec la magie. Utilisé principalement par les Épéistes, les Mages, Sorciers, Invocateurs & Bretteurs.
  • Bâton : arme d’hast a deux mains, utilisable a deux mains (ou en combo avec une épée une main ou toute autre arme a une main.) c’est une arme qui a moins de puissance physique que la rapière, la même A.S qu’une épée une main mais une Range Physique équivalente a une épée deux mains. Ainsi qu’une grande capacité de puissance magique (comparé aux autres armes physiques) Utilisable principalement par les classes magiques : Mage, Sorcier, Druide, Prêtre, Pretresse, Enchanteur, Paladin & Invocateur.
  • Baguette : Objet Magique permettant l’incantation des sorts et compétences avec plus de puissances (1~10%) et réduisant leurs coût en mana en même temps (0.25~30%) principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs
  • Sceptre : Objet Magique semblable au bâton, ayant une capacité offensive physique et permettant l’incantation de la magie.. Vous pouvez frapper avec ainsi que l’utilisez pour utilisez la magie. principalement utilisé par les classes magiques offensives et défensives, principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs ainsi que parfois par les Druides, Prêtres & Prêtresses mais aussi utilisables par toutes les autres classes.
  • Cariad : Cristal magique permettant de matérialisé des attaques Offensive magique basique mais dépourvue de toute compétences offensives de mêlée. principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs ainsi que parfois par les Druides, Prêtres & Prêtresses mais aussi utilisables par toutes les autres classes.
  • Fusil : Livres recelant de puissants pouvoirs magiques, celui ci confèrent une grande puissance magique a l’utilisateur mais a le défaut de coûter en mana a chaque tours. sa grande puissance magique et son coût en mana en fait un accessoire indispensable pour toutes les classes magiques offensives et défensives, principalement utilisé par les Mages, Sorcier, Enchanteur et Invocateurs ainsi que parfois par les Druides, Prêtres & Prêtresses
  • Arc : Arme de jet composée d’un Arc (Long ou courts) et d’un carquois de 24 flèches (des compétences passives permettent d’augmenter la taille du carquois. celui ci est doté d’une puissance supérieur au pistolet et inférieur au fusil, avec une A.S inférieur au pistolet et supérieur au fusil. Utilisable par tous mais principalement utilisé par les Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
 
CHAPITRE IV : PRÉSENTATION DES ARCHIVES IN GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone Communautaire :: Réglements & Chartes-
Sauter vers: